PE-01Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE-01Airsoft Team

un Forum pour une équipe d'Airsoft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bonne nouvelle, enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reapper
Admin
Reapper


Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 50
Localisation : Yenne

Une bonne nouvelle, enfin... Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle, enfin...   Une bonne nouvelle, enfin... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:58

Après des mois de recherches vaines, de désillusions, et de refus de prêt de terrain et même de perte de terrain aquis, la PE-01 va avoir un terrain officiel du coté de Yenne. Un de mes amis étant propriétaire terrien, a été sensible a nos déboires d'airsofteurs en péril, et a décidé de nous venir en aide en nous octroyant un bout de foret d'un peu plus de 2 hectares vers Yenne ( 15 mns d'Aix ). Nous devrions aaler le visiter sous peu et signer un accord le même jours, ce qui permettra a tous les joueurs du coin de pas être obliger de se taper des bornes et des bornes pour aller jouer ( même si je continuerais a aller a ponch et a cruseilles pour jouer avec Nikki ou Shadow), mais parfois la distance peu rebuter certain d'entre nous a peine motivés.

Voila c'était la bonne nouvelle de la semaine, affaire a suivre très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
REDDAWN

REDDAWN


Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : QG de la G.I.R.

Une bonne nouvelle, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle, enfin...   Une bonne nouvelle, enfin... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:44

Je suis bien content pour vous les ptits gars!!!!!

Sans terrain on est rien snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://reddawn74@gmail.com
 
Une bonne nouvelle, enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE-01Airsoft Team :: Organisation de parties :: Parties chez nous-
Sauter vers: